Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindims
13 juillet 2009

Jour 1- Le dimanche, on se retrousse les manches!

Mais dans quoi me suis-je embarquée?? J'étais prévenue, j'avais testé le premier défi d'Intell en plus! Evidemment je n'ai pas tenu le coup! Trop de pression, trop d'angoisse, trop de prismes rouges, trop de morts!! Mais bon, persévérante, je me redonne une chance d'arriver au bout! Quand même... Donc on est partis pour QUATRE semaines infernales, à avoir un oeil sur tout, le ventre qui grogne et surtout PAS ses mains dans ses poches! Non non, ses mains il faut bien les sortir car le but est tout de même de vivre en...VOLANT! Heu, entendons nous, je ne parle pas d'un miracle qui nous permettrait de nous élever dans les airs et de sentir le vent s'engouffrer dans nos cheveux en regardant les oiseaux nous faire des signes de plumes "Attention pas par là! Vol d'oies sauvages!" Non non, voler comme VOLER, dérober, chiper, piller... Etc. Moi qui ai toujours été très honnête... Comment ça personne n'y croit?.. Les règles? C'est par Donc on est partis, comme le stipule la règle, avec 0 simflouz en poche! Débutante en matière de codes, j'ai été incapable de me séparer de mes 33 368simflouz, alors j'ai du improviser, j'ai acheté quelques trucs que j'ai tôt fait de placer dans l'inventaire de ma famille (que de toutes façons on ne peut toucher!) 1 Hum, voilà la preuve, par contre Intell, si tu pouvais éviter de me bousiller ma photo ce serait pas mal! Alors, on remet les choses dans leur contexte, on nous jette dans l'antre diabolique fait emménager tard le soir. En effet il est plus de 20 heures (je reste vague parce que je ne me rappelle absolument plus notre heure d'arrivée !!), et la fatigue du voyage se fait déjà sentir! Arrivés sur place, nous n'aspirons TOUS qu'à une chose: DORMIR! Mais étrangement, en faisant le tour du propriétaire (heu non pas d'Intell, suivez voyons!) nous nous apperçevons qu'il manque quelques lits à l'appel... -OK! Pas de panique! Crie aussitôt Mousse avec son caractère bienveillant! Nous allons faire un roulement! -Heu...Très honnêtement très chère, je ne me sens pas apte à dormir dans vos draps sales... Répliquent CheapThrills et Lorraine d'une seule voix! -Commencez pas à me chauffer les deux snobs! Hurle presque Hanyo dont le sang (chaud!) n'a fait qu'un tour en voyant quelle bande d'empotés l'entourait. Je vois que le ton commence à monter! Essayant d'apaiser les tensions, je propose à Cheap une petite virée au musée, histoire de commencer notre premier objectif le plus rapidement possible (et aussi un peu pour m'éloigner des 4 autres zigottos!). Screenshot_27 Des dragons, voilà ce qu'ils sont tous! A cracher du feu et à se voler dans les plumes! Bon en fait à ce moment-là je m'imagine devant mon ordinateur en train de jouer à Donjon et Dragon... Ce qui n'arrivera sûrement pas avant des lustres! Ce soir-là, je ne vole rien! Le monde m'en veut! je ne sais pas comment, je me suis retrouvée à GLISSER des escaliers et me retrouve sur une espèce de petite terrasse sans moyen de sortir... Je vous laisse admirer: Screenshot_32 Heu...Au secours? Quelqu'un? A l'aiiiiiiiiiiiiiide!!! Mais personne ne viendra... Du coup, la main de Dieu a du faire un tour dans sa ville et changer le musée pour pouvoir me libérer! Bref une histoire passionnante mais qui vous sera contée une autre fois! En attendant, Cheap a réussi à choper deux toiles et une chaise! Pas mal! A ce rythme-là on finit le défi en une semaine au lieu de quatre! Enfin, c'est ce que je me disais les dix premières minutes... Rentrés à la maison, nous nous attendions à être accueillis comme des héros... Et bien non, même pas un regard, bonjour ou merci! A la place nous avons assistés à ça: Screenshot_36 Screenshot_37 Déçevant n'est-ce pas? Bon Mousse l'a cherché en même temps, avec ces gnangnans de bienveillance ici, elle tend le baton pour se faire battre! Une autre preuve? Regardez ça! Screenshot_39 Screenshot_40 Il me semble qu'elle avait complimenté Cheap sur la couleur de son peignoir HOMO HOM! Mais le compliment a du mal être tourné! Notre pauvre Mousse est complètement abasourdie! Elle qui avait vu à la télé que ces peignoirs faisaient un carton chez les sims! Bref, pendant que certains se tappent dessus, d'autres s'amusent énormément! Screenshot_38 Hanyo au jardinage (enfin...au vol des produits d'adorables voisins... QUATRE pommes, rouges, belles, bonnes qu'il faudra surveiller ATTENTIVEMENT jusqu'au lendemain, car la miss n'a plus le droit de planter tout ça, il est midi moins dix!) Screenshot_35 Screenshot_42 Screenshot_44 Enfin! J'ai la technique! Evidemment ce n'est pas infaillible, mais bon sang pour le moment, c'est PILE ce qu'il nous faut! Des voisins accueillants, prêts à nous offrir un repas chaud, des toilettes propres, et parfois même un bon lit douillet (si on a de la chance. Je ne comprends pas pourquoi, mais nous nous sommes assez souvent fait VIRé!! Parfaitement, viré, jeté, dégagé si j'osais! J'ose! Trop d'incruste tue l'incruste! Apparemment! Il faut donc être prudent, et ne pas rester trop longtemps, mais de bonnes siestes peuvent nous être assez utiles!!). Screenshot_34 Lorraine l'a bien compris! L'après-midi, Hanyo se lance à la pêche! Heu! Non! Elle fait pas le rôle de l'hameçon hein! Disons qu'elle tente d'attraper un poisson... Et elle réussi...Mais elle ne peut rien en faire! Allez comprendre!! Screenshot_41 La journée se termine tant bien que mal, et je commence à faire connaissance avec Intell (le fou hein, soyons d'accord! Il faut un grain pour inventer de telles horreurs!). Et bien oui il a un grain, il en a même deux! En plus d'être fou, notre ami est aussi un grand gamin! Chouette j'ai trouvé quelqu'un a qui faire mes grimaces!! Screenshot_45 Screenshot_46 Malgré son envie pressante je pense qu'il est aussi content que moi d'avoir mis la main sur une autre grande gamine! Ca manquait de distraction dans le coin!! L'air triste de Mousse nous désole un peu, mais après tout, elle peut se joindre à nous!! Bon, peut-être qu'elle a peur de se reprendre des coups, et ça pourrait se comprendre :P Prise un peu par le remord je lui propose une petite sortie, entre filles, en lui promettant de pas la tapper! Screenshot_47 Je crois qu'elle s'ennuie un peu mais moi je m'éclate comme une folle, alors la Mousse, si elle est pas contente, ben elle s'en va!! Et ben la dame a du entendre mes pensée, et ni une ni deux, elle prend ses cliques et ses claques et file au musée avec... Je vous le donne en mille... HANYO!! J'ai pas tellement compris mais bon, les deux avait un besoin urgent d'aller aux toilettes, peut-être était-ce une réconciliation autour d'un "pot" ! Ah ah!.. Screenshot_50 Admirez la synchonisation! Alord évidemment au musée, on fait quoi?? Et bien on vole! Bravo! Alors évidemment j'ai poussé les filles vers les toilettes exposées dans l'espoir qu'elles m'en ramènent à la maison... Mais non, elles n'ont pas bien compris le message... Screenshot_52 Screenshot_53 Du coup des toilettes il ne reste que le toile! Les deux petites coquines ont réussi à me chiper mes trois toiles manquantes avant de s'écrouler de fatigue! Donc merci à elle, objectif 1 atteint! Et quoi de mieux qu'un tantinet de trandresse dans ce monde de brut pour finir une journée aussi éreintante? Screenshot_54 J'ai d'abord pensé qu'il me prenait pour un gros nounours et voulait un calin... Screenshot_55 ...Mais non, ce n'était visiblement pas ça! Du coup admirons les cinq toiles avant de retourner nous coucher: Screenshot_56 Screenshot_57 Par cette dernière nous pouvons saluer l'ingéniosité d'Intell qui place un tout pitit spot à la crotte, que dans la vraie vie nous n'aurions aucun mal à enjamber pour accéder à ce si tentant chevalet, mais qu'ici nous prenons pour un obstacle INSURMONTABLE!! Allez la journée est finie, je vous rassure, demain ce sera beaucoup moins long! Bonne nuit les petits
Publicité
Publicité
Commentaires
M
tiens, ici, on voit un peu moins Intell !!!
S
Vraiment super ton histoire, vivement la suite.<br /> À bientôt
M
Dis-donc Mousse a pas l'air commode, elle se dispute avec tout le monde.
L
Quelle ambiance ! je suis pliée de rire devant mon écran !
M
Bravo, c'est très drole ! :D
Cindims
Publicité
Archives
Publicité