Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindims
5 mars 2011

Opportunités, à prendre ou à laisser!

Hanyo a eu une opportunité. Elle doit faire l'entremetteuse! Inutile de dire que ça a mis quelques jours avant qu'elle se décide!

Screenshot_99

-Hanyo: Bon, maintenant qu'on a chassé les coccinnelles ensemble, tu vas pouvoir aller voir ton futur mec!

-Amélie: Mais je le connais même pas!

-Hanyo: Moi si! Je l'ai eu au téléphone, il est très sympa!

Screenshot_100

-Allez! Oust!

Le pire, c'est que ça a marché, elle nous a ramené 500§ !

Screenshot_104

Pendant ce temps-là, nous nous retrouvons tous autour du feu, dans une ambiance convivale.

Screenshot_105

Au petit matin, Lorraine met à profit son don de "main verte" et nous récolte pas mal de laitues.

Screenshot_106

-Hanyo: Moi j'ai été à l'école MADAME! Même que j'étais toujours au tableau!

-Misky: On y croit ouè...

Screenshot_107

-Lorraine: Heu Intell, y'a d'autres endroits tu sais pour téléphoner...

-Intell: Je téléphone pas, j'essaie d'accéder à Internet pour trouver des astuces pour sortir au plus vite de cette ville de fous.

-Lorraine: Heu... Dois-je te rappeler que c'est toi qui l'a construit? Allez dégage maintenant, faut que je fasse pipi!

-Intell: Mais y'a que là qu'on capte...

4

Misky a d'autres préoccupations. La ville l'a totalement bouleversé dans ses habitudes, et son envie de nectar de fait de plus en plus présent! Pour l'assouvir, elle demande à Cheap.

Screenshot_108

Sa demande à peine formulée, elle se rend au prochain lieu maudit.

Screenshot_111

-On pioche pic pac, pic pac, pic pac,
Dans la mine, le jour entier,
Piocher pic pac, pic pac, pic pac,
Notre jeu préféré.

Screenshot_112

-RAHHHH!

Et ouè ma pauvre, t'es plus douée à piocher qu'à braver le feu!

Screenshot_113

-Hanyo: Pff tu pourrais me laisser faire Cind, franchement!

Screenshot_114

-Lorraine: PSSTTTT Hanyo, vise la classe!

Screenshot_115

-Heu bon et maintenant, je vais où?

Cind: Ben en fait, tu trouves la clé hein, on est d'accord, sinon on n'aurait pas pu continuer... Mais je n'ai AUCUNE preuve de ça! Alors on va faire comme si.. Hein!

Screenshot_146

-Misky: Heu... On a fini le tombeau? C'est sûr hein? J'ai rien vu moi....

-Intell: J'avoue... Je sens le coup d'embrouille là! On verra demain si on continue ou pas hein!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mdr misky, c'est sûr que c'est pas celle de ton challenge!
M
Elle est drôlement souple Lorraine ! Sur ces mots, j'm'en vais boire un p'tit coup de nectar... Mouaaarf !
L
J'en reviens pas moi-même ! lol<br /> (la hache de Pangu aurait bien aidé...)
M
Chapeau pour le saut Lorraine !!!
Cindims
Publicité
Archives
Publicité