Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindims
8 mars 2011

Mission 8, tout doux mais tout looooooong!!

Intell se rend à la prochaine étape (la huit hein, vous suivez?!) et découvre qu'il faut...

Screenshot_159

Aller à la chasse! Aux papillons!

-Intell: Qui est le clown qui a inventé cette énigme? C'est même pas une énigme, y'a rien à résoudre! Ah j'te jure hein!

Du coup, tout le monde s'y met...

Screenshot_160

Avec plus ou moins de succès...

Screenshot_161

-Cheap: RAHHHH mais j'en ai marre, j'y arrive pas! Je vais me pendre!!

Screenshot_169

-Hanyo: Oh le zoli papillon, on est bien tous les deux hein, t'es beauuuuu!

Et chacun va ainsi pouvoir se faire photographier avec son papillon.

Screenshot_5

Ben Cheap? Qu'est-ce que tu fais là? Laisses-en aux autres tout de même!

-Cheap: Nan, tu verras c'est moi qui les attrapera tous!

Screenshot_9

-Cheap: Tiens, déjà un!

C'est bien, à ce rythme-là, on arrivera au bout de notre enquête dans 107 ans, environ...

Screenshot_10

Misky, t'es mignone mais on en a déjà des comme ça...

-Misky: Ah zut, hips, j'avais pas vu, hips, leur couleur...

Screenshot_18

Intell eux a bien repéré les différences entre le bleu et le rouge...

Screenshot_19

Et même le orange!

Screenshot_23

Plus qu'une espèce! On s'approche on s'approche! Il nous manque que les verts... Et eux... On mettra environ UNE SEMAINE à les trouver! Mais grace aux yeux de lynx d'hanyo...

Screenshot_25

On pourra accéder à une porte secrète...

Screenshot_26

Et Hanyo trouvera bien vite la clé.

Screenshot_28

Hanyo: Hop! T'en as d'autres comme ça?

Hey mais... Je fais le compte... Il manque pas quelqu'un sur les photos? Lorraine, il est où ton papillon?

1

-Lorraine: Pfff, c'est plus de mon âge ces fantaisies... Ils disent que je peux prendre ma retraite, mais je suppose que je me mets le doigt dans l'oeil hein...

Bien vu!

-Lorraine: Pfff, bon laissez-moi dormir maintenant...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme si c'était pas assez sportif comme ça, maintenant il leur faut courir après les papillons !
L
Rigolez, rigolez, mais vous aussi vous devenez seniors dans mon jeu... tellement ils mettent de temps à résoudre les enigmes !
M
Heureusement qu'Intell a prévu des toilettes dans ce challenge-là !
M
Et voilà Lorraine séniore dans ton jeu aussi ! J'espère qu'elle aura moins mal à ses "vieux os" que dans le mien... Mouaaarf !
Cindims
Publicité
Archives
Publicité