Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindims
28 juillet 2009

Jour 18- Le Mercredi c'est Paradis des petits!

Minuit passé, après nous être lamentablement fait jeter dehors (encore...), nous nous retrouvons tous sur le perron... Screenshot_1 Vous pouvez voir que Lorraine, ne pense qu'à elle; Cheap, ne pense qu'à rentrer; Mousse est à l'écart et les couples Intell/Lorraine Kali/Moi s'observent sous toutes les coutures! Non non, quand je dis couple, c'est en tout bien tout honneur! Quoi que Lorraine ne semble pas très loin d'en pincer pour Intell... Screenshot_6 -Bon? Je suis assez belle? Je vais me lancer! Screenshot_5 -Heu... Tu sais Intell... J'aime beaucoup lire moi... -AH? Heu... C'est bien Lorraine... -Merci! -Bon, ben, je retourne à ma lecture heurm... -Grrr, je suis sure que c'est mes boutons qui l'ont fait fuir, je les ai pas assez percé lundi... Et pendant ce temps-là, on rejoint un autre couple... Un peu... Spécial! Screenshot_2 -J'aime pas les pantoufards!! J'aime pas ça, j'aime pas ça! Alors ARRETE d'être comme ça TOUT DE SUITE!! Screenshot_3 -Allez tiens Cheap, je t'envoie ce petit...Cette petite... Heu, ben, je t'illumine ta journée!! BaiLLLEEEEeeee Screenshot_4 -Tiens, ça t'apprendra à vouloir illuminer ma journée à coup de truc blanc qui ne ressemble à rien! Bon Cheap, tu arretes maintenant et tu files à la maison commencer à jardiner! Screenshot_8 Lorraine l'a rejoint, et elle s'occupe comme elle peut pendant que Kali et moi dormons. Screenshot_7 Y'en a deux qui ont préféré rester chez les Plénozas, histoire d'être les premiers à leur parler ce soir. Screenshot_9 Screenshot_10 Je sais pas où il l'a chopé ce livre, mais il lui plait bien! Finalement, quelques minutes après, Mousse se lève, Intell ferme la dernière page de son roman, et je les retrouve à la maison! Screenshot_11 -Rahhh je suis CREVEE! Les flaques, ça fatigue! Screenshot_12 Un petit étirement pour Lorraine, et un râlage d'Intell plus tard, je les envoie au lit à la place de Kali et moi. Du coup, on se retrouve à trois devant la "petite lucarne enneigée qui nous donne -15 d'humeur", précisément devant "Le Paradis des Petits"! Ca tombe bien, c'est mercredi! Jour des enfants! Screenshot_13 Et apparemment, moi ça m'inquiète, Kali rigole, et Mousse...Pue! Kali et moi sommes TRES concentres tout de même! Screenshot_15 -Mais comment y font pour arriver à des graphiques pareil? On a vraiment une super impression de vitesse, c'est EXTRAORDINAIRE! Screenshot_14 -Mais comment y font pour voler? Kali et moi restons des heures à se poser maintes et maintes questions, et Cheap part en reconnaissance. Screenshot_16 -Qu'est-ce qu'elle fout là elle? Ben, elle s'est lavée, elle vient t'aider à voler! Mais Mousse, c'est quoi le truc sur ta tête? -Ben le téléporteur est ENCORE en panne! Je suis sure que c'est Hanyo qui s'amuse à le casser la nuit pour se venger! Elle veut que l'un de nous la rejoigne! Screenshot_17 -Mais? Pourquoi vous venez si vous êtes fatigués? Et Mousse pourquoi tu te changes?? -Ben, on vient parce que JUSTEMENT, les lits sont TOUS pris à l'institut! -Et JE me change parce que...Tiens? Pourquoi d'ailleurs? Screenshot_18 -Oh, bonjour Cheap, vous allez bien? La famille, les amis tout ça? -J'AI FAIM, alors pas d'histoire toi! Ok... Ca donne envie de vous inviter tiens! Continue comme ça, et on finira pas le défi! Screenshot_19 Et aller? Qu'est-ce qu'il se passe encore pour qu'elle ait envie de râler? Screenshot_20 Screenshot_21 Tout s'explique... Kali et moi, après avoir bien dormi, et laissé nos places à Intell et Lorraine, qui étaient épuisés, nous nous téléportons (mais il marche encore!) chez les Plénozas! Screenshot_22 Et, alors que je vois qu'il a une baisse de moral... Screenshot_23 Je me décide à lui remonter... Mais ça fait l'effet inverse! Bon! Pas grave! Il est 19h! GOOOO! Screenshot_24 Kali en renfort pour maintenir les troupes ennemies. Screenshot_25 Et moi... Sur le champ de bataille! Kali osera même tenter le coup du: "stp un ptit peu d'thune pour moi et mes amis, fais pas ta radine". Screenshot_26 Qui fonctionnera, comme vous pouvez vous en douter...MAL! Pas grave! Direction: LA SALLE DE BAIN! Screenshot_27 Et après, on envoit carrément la grosse artillerie! Screenshot_28 Screenshot_29 Screenshot_30 Et pendant que certains volent, moi j'obtiens: Screenshot_27_1 Minuit arrive, nous avons tous pu voler nos trois objets, SAUF Mousse bien sûr! Screenshot_31 Et apparemment, je suis la seule à l'avoir remarqué! Lorraine et Intell pensent à... Cheap... Et Mousse bouffe sa pastèque comme si de rien n'était! Pas grave, pas grave, on ne s'énerve pas! C'est bientôt fini!!
Publicité
Publicité
Commentaires
M
tien, Cheap a ressorti son super peignoir : ça faisait longtemps...
M
Et on n'a pas le droit de se servir des points de bonheur à long terme...
M
Tu avances bien tu aura bientôt tout terminé. Espérons que l'objectif caché ne soit pas trop difficile !
L
Heureusement qu'on n'est pas dans les sims 2, sinon les bagarreurs n'auraient jamais arrêté de se taper dessus...<br /> Qui va lentement, va sûrement...
Cindims
Publicité
Archives
Publicité