Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindims
26 juillet 2010

Lundi, on change de stratégie!

Ouè, elle m'a saoûlé la Pauline! Je suis sûr qu'elle fait tout ça parce qu'on lui a pris son Hank! Tout de même! Quelle mauvaise joueuse! Du coup, la journée j'envoie nos deux tourteraux chercher un chevalet! Parce que flûte à la fin, y'a pas qu'Elle qui doit bosser, non mais ho! Screenshot_20 Alors on va chez elle (non pas Elle! elle! La femme! Dont j'ai BIEN SÛR oublié le nom!) Screenshot_18 Puis chez lui! Mais bien sûr, le seul truc qu'on obtiendra avant de se faire jeter c'est un petit fauteuil... Finalement j'envoie Hank chez des gens qui, j'en suis certaine, ont TOUT ce qu'il faut! J'ai nommé: Les GOTHIKS! (heu, je me souviens de leur nom, bizarrement!!). Et pendant qu'Hank fait connaissance... Screenshot_23 ... Elle, quant à elle (ça fait pas un peu répétition là?!), réjouie ses collègues! Opportunit_4 Cela se soldera bien sûr par... UNE PROMOTION et un choix! Rock Alors Elle, rock électrique, ou symphonique?? -Ben, si ça tenait qu'à moi, j'me lancerai bien dans le symphonique... M'aurait étonné que tu dises autre chose... Bon allez, va vite rejoindre Hank (qui non seulement s'est fait une amie, mais qui en plus profite de tous les plaisirs de l'amitié...) Screenshot_24 Bon, une fois en haut tu auras accès à.... Screenshot_21 Ce petit chevalet du XIXème siècle! Tu fonce, tu le prend et on se casse!! Evidemment, la vie n'est pas si simple... Et arrivé en haut, je cherche pourquoi l'option: voler quelque chose apparaît grisée... En faisant le tour du propriétaire, je trouve... CA! Screenshot_25 Screenshot_26 -Heu? Hank! HANKKK!! Viens vite me débarasser de cette chose qui braille! Sitôt dit, sitôt fait Screenshot_27 Hop, on a accès au vol! ET... Screenshot_28 -J'ai faim.... J'ai FAIMMMMMMM!!! On s'en fout! Regarde DEVANT TOI! Il est là! T'as intérêt à le choper hein!! Et puis regarde, si tu y arrives, t'auras...CA! Screenshot_30 Screenshot_29 Ah les femmes! Faut toujours les amadouer pour qu'elles fassent ce qu'on leur demande! -J'ai toujours FAIMMMM! Ouè mais attend! Je sais pas si t'as vu, mais on est quasiment dans une chambre de gosse là! Y'a peut-être moyen d'attraper un ptit berceau pour le cas où.... -Et moi je sais pas si t'as vu, mais les bébés brailleurs, très peu pour moi! Et pourtant, dans tes désirs, il me semble lire: avoir un bébé? Hmm? Allez, zou, va me chiper ce berceau! Screenshot_31 Bien sûr, pour me contredire, Elle volera le misérable flamand rose devant elle, et Hank arrivera à ce moment-là! Et devinez quoi? Ben ce traître de lèche-botte ira tout raconter à sa copine: -Hannnn, elle a volé le flamand, elle a volé le flamand!!! On se fera bien sûr éjecter... Mais, heu, pas que tous les deux... Screenshot_32 -T'as intérêt à me virer ce chiard de tes bras ILLICO! Tu rentres pas à la maison avec hein! Non mais franchement! J'avoue que j'ai eu un instant de doute, mais tout est finalement rentré dans l'ordre: Hank a abandonné déposé tendrement le môme l'adorable bambin au pas de la porte, tel un cadeau béni des dieux... Et ils sont rentrés (à deux) à la maison! Plus tard, dans les connaissances d'Elle, je m'appercevrai que ce môme lui a fait... MAUVAISE IMPRESSION!..
Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'adore le coup du môme ! Trop drôle !
M
Bravo, enfin le chevalet : ça n'a pas été sans mal quand même
C
Je suis morte de rire pour la mauvaise impression ! Elle, elle est trop forte :D !
H
Mouahahah ! Décidément, on a un problème avec les mômes dans ce défi xD
L
J'ai adoré cet épisode ! J'ai bien cru qu'Elle allait se retrouver mère de famille plus vite que prévu...
Cindims
Publicité
Archives
Publicité