Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindims
29 juillet 2010

Résultat des courses!

Je sais! Honte à moi, j'ai rien noté (ici du moins) au fur et à mesure! Mais c'est parce que j'ai tout sur mon petit bloc note à côté du pc! Donc pas de panique, je vous donne mes résultats ICI même! Alors, les opportunités réussies valent 100 points. Donc, en TOUT, on en aura eu 8 (en comptant celles d'Hank et d'Elle) = 800 points Les deux cours, de guitare pour Elle et de peinture pour Hank ont été pris la première semaine = 800 points Elle a eu 9 promotions en tout = 18 points et une augmentation = 10 points Passons donc aux pourboires! Et merci au journal de compétence, qui me permet de vous dire qu'Elle a eu EXACTEMENT... Journalcompetelle 19 317§ de pourboires soit 19 317 points! (En plus, vous pouvez voir qu'elle a bien appris toutes les chansons!). Comme Elle est adulte, elle obtiendra 500 points Et si on ajoute la valeur du terrain meublé... Valeuterrain On obtient 75 131 points! On en est donc à... 12+3x18.... 96 576! Ca me semble pas mal du tout! Merci à Elle, à Hank (même si ça a pas été facile tous les jours!), et surtout à vous tous qui nous avez suivis :D A plus, pour un nouveau challenge!
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo, bien joué Cind<br /> on verra les enfants quand même, non ?
C
La grande classe, Cind, encore bravo pour ce challenge ! Vivement le prochain :D !
L
Je félicite Elle et Hank ! ils l'ont bien mérité.
M
Bravo Cind ! Voilà un challenge rondement mené, avec un score royal !!!
C
C'est sûr! ^^ C'était mon idée lol!
Cindims
Publicité
Archives
Publicité