Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindims
4 septembre 2010

Une de perdue...

Bou, ta mission aujourd'hui sera de mettre Blaise dans ton lit!
-MmmhHH? Mais c'est fait ça Cind... Tu suis pas ou quoi?
Comment??? Tu l'as fait et tu me dis rien???
Screenshot_58
Ah oui en effet... Elle est bien dans ton lit...
Bon, ce que tu vas faire, c'est que tu vas l'inviter quelque part ok?
-Heu... Ouè mais où?
J'te laisse carte blanche!
Screenshot_64
-Quel charme il a quand même, je me demande s'il n'a pas mis un filtre d'amour dans mon repas hier, hihihi
C'est bien, Bou, tu la tiens, une petite balade au parc, y'a que ça de vrai!
Screenshot_65
Heyyy mais c'est pas un simple parc!! C'est la crypte du cimetière ça!
Bou!!
-Ben quoi? Elle me suit, ça lui plait!
Screenshot_68
-Ca te branche de devenir ma petite amie?
-Hihihi t'es sérieux là? Parce qu'attention, si je dis oui c'est pour la vie hein, hihihi!
-Heu... Je peux réféléchir encore un peu?...
BOU! Tu acceptes illico, et tu file au pieu! Je te rappelle juste que ton souhait à long terme est d'avoir 10 petites amies, si on commence comme ça, c'est parfait pour la suite!
Screenshot_69
Oh mais??
Screenshot_70
♫ Et hop un polichinelle dans le tiroir! Très bien mon grand ♪
Screenshot_71
Ben? Bou? Qu'est-ce qu'elle fait là Tamara?
-Ben, j'ai viré Blaise, et j'espérais enchaîner avec elle, histoire de pas perdre la main!
Et ben, on dirait que t'as compris les règles toi!
Screenshot_72
-Ah bon, t'es déjà enceinte? Mais pourtant c'est pas moi le père, t'as déjà accouché, et on a rien refait depuis!
-Ben non, comme j'en avais marre de t'attendre, j'ai trouvé un père pour mes deux enfants! Cyclon3 qu'il s'appelle!
Screenshot_73
Ben faut croire que la fidélité, c'est pas le lot de tous les sims! Bou, tu m'explique à quoi ça sert que tu te fatigues?
-Mais, c'est pour pas perdre la main!!
Mouè... On le saura ça!
Bon, vire-là maintenant, on va attaquer ailleurs! Et quoi de mieux que les voisins hein??
Screenshot_74
-Salut, moi c'est Bou, je cherche des appâts pour...
LA PÊCHE BIEN SÛR!
-Heu oui, la pêche, vous pêchez un peu?
-Moi non mais ça arrive à mes deux jeunes filles, allez leur parler si vous voulez!
Heu... Jeunes? Jeunes comment au juste?
Screenshot_76
-Heu? T'es jeune comment?
-Ben j'suis au lycée moi... Pourquoi?
-Non non comme ça, j'me renseigne... Bon ben à plus hein!
-Mais... Tu voulais pas me parler de pêche?
-Heu... Une autre fois peut-être...
Screenshot_77
-Je vais faire un tour à la salle de sport, vous voulez venir?
-Heu non, sans façons... On se connaît à peine.
-Justement, ce sera l'occasion de faire connaissance! Allez venez quoi!
-Nan, ça va je rentre chez moi...
PFFFFF!
Screenshot_79
Ben qu'est-ce que tu fais à la bibliothèque?
-Ben quoi? C'est pas parce qu'on est un dragueur qu'on peut pas se cultiver...
Ouè mais là tu semble pas lire quoi que ce soit, j'me trompe?
-Si, si, après avoir chipé deux fauteuils, je lirais: Draguer: avant, pendant et après- Les conseils d'Agnès Ladentelle.
Oula mais tout s'explique! Tu me brûle ce bouquin tout de suite! Et tu oublies tout ce que tu as lu de ça! Non mais franchement! Comme si Agnès donnait des vrais conseils...
Allez, on se tente une approche différente avec Tamara!
Screenshot_80
-Tu viens faire un ptit tour dans mon lit? Mais avant, j'aimerai que tu quittes ce toquard de Cyclon3! C'est même pas un prénom ça!!
Screenshot_81
-Non mais franchement, tu crois quoi? Et Bou tu crois que c'est un prénom?? Je resterai avec lui... Au moins jusqu'à ce que j'ai passé une bonne nuit de sommeil, et que je me sois restauré!
Et ben c'est pas compliqué! Allez zou, au lit, et au réveil, fais-lui un bon repas!
Screenshot_82
-Dis, tu peux arrêter de racler tes couverts sur l'assiette s'teuplait? Ca m'abîme tout, et je grince des dents...
BOU! C'est moi qui vais grincer des dents si tu continues tes bêtises! Allez, repose ta question!
Screenshot_83
-Bon tu le quittes ton lourdeau?
-Bon, ça va ok. Qu'est-ce qu'on fait maintenant? On se stabilise?
-Ben non, moi je suis en couple avec Blaise hein!
-QUOIIII???
Mais tu peux pas te la fermer de temps en temps??!!  Bon ben, il nous reste une chose à faire maintenant...
Screenshot_84
-Toi et moi c'est fini! Toutes façons, tu sers rien qu'à m'embêter avec tes mômes!
-Mais... Mais Bou... Bouhouhou!!
Bon ben voilà, une petite amie officielle de perdue, ça fait 10 de retrouvées comme on dit chez moi! Et dix justement, c'est PILE ce qu'il te faut!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
T'as intérêt de prendre des notes pour pas t'y perdre avec toutes ses conquêtes !
M
dur dur, la vie de drageur...
C
Ah bah il pourra même plus la "réutiliser" Blaise en rompant avec elle :( !
L
Raaaaah... il a pas encore pris le rythme, Bou !
Cindims
Publicité
Archives
Publicité