Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindims
15 juillet 2009

Jour 3- Le mardi c'est pipi au lit!

Minuit passé, le ton est donné, Lorraine n'arrivant pas à se contrôler, là voilà qui pue des pieds (oui bon...je me sens l'âme d'une poète aujourd'hui!). Screenshot_42 D'autres ont préféré s'incruster chez des voisins bonnes poires gentils comme tout... Et y passent la nuit! Dix heures de sommeil pour rattraper le retard accumulé, ça fait du bien, n'est-ce pas Mousse? Screenshot Hein?.. Quoi?.. Rrrrronnnnn Pshiiit... L'après-midi, Hanyo décide d'aller pêcher du poisson! Elle s'amuse tellement bien qu'elle gagne le niveau 2 de la compétence! Screenshot_2 Intell si décide à l'accompagner un peu malgré une fatigue évidente Screenshot_3 Ouais ouais, je suis fatigué MAIS si tu te prends l'hameçon dans le pieds, je veux être aux premières loges!! Ah ces sims malveillants alors... Il y a peu de temps encore, il m'a avoué n'avoir qu'une envie: voler des bonbons à un bébé! Je vous jure... Enfin, un sims, aussi malveillant soit-il ne résiste pas à l'appel d'un bon lit douillet, et dès lors que Cheap se lève, Intell court, vole, que dis-je? Se TELEPORTE jusqu'à son lit! Du coup, on fait un roulement chez les pêcheurs et Cheap se place tout près d'Hanyo (qui est très concentrée) et rêvant de l'envoyer à l'autre bout du monde! Screenshot_5 Et moi? Ben ne sachant que faire, j'ai décidé d'aller rendre une petite visite de courtoisie à mes chers voisins! Oui, les oignons et poivrons que Mousse nous avait ramené la veille étaient très bons, alors j'ai voulu voir un peu de moi même! Et bien on m'a accueilli avec le sourire, et le gros monsieur derrière moi m'a même donné quelques conseils pour bien récolter. Oui je l'appelle comme ça, parce que son nom m'est sorti de la tête, je venais pour les poivrons moi! Screenshot_6 Du coup, en rentrant, prise d'une soudaine angoisse maladive, je ne pense qu'à UNE chose! Vous ne devinez pas hein? Allez je vous montre: Screenshot_7 ABSOLUMENT! Je n'ai qu'une idée en tête: savoir si l'évier n'est pas bouché, fissuré, ou peut-être même PIRE! Vous imaginez une innondation dans une si petite pièce? Impossible de s'en échapper c'est sûr! Avec Intell et Mousse qui dorment comme des loirs, je ne voudrait pas avoir ma mort sur la conscience! Lorraine, elle, s'en fiche. Elle s'est barrée! Dès que l'envie de faire pipi a commençé à être un peu trop grande, elle a pas cherché à comprendre, et VITE, elle s'est incrustée! Le coup de se faire pipi dessus, ça va une fois hein! Screenshot_8 Du coup, le soleil s'est couché, mais en regardant par la fenêtre, un truc m'interpelle! Je vérifie, une fois...deux fois...trois fois histoire d'être VRAIMENT rassurée (je suis comme ça moi!), et... OUI, c'est bien Hanyo devant le plan d'eau minuscule lac! Toujours en train de pêcher!! Quelle femme quand même! Et dire que certains se plaignent sans arrêt, et elle, elle pêche pendant plus de 6 heures d'affilées! Ah? On me souffle à l'oreille qu'elle est amoureuse de la nature... Ca joue peut-être moui...M'enfin tout de même! Alors du coup, derrière mes rideaux, je guette ce qu'il va se passer... -Comment? Heu...Oui...Non, moi la nature vous savez...La pêche c'est pas mon fort... Oh mais regardez! Qui va là?? Screenshot_9 Et de trois! A ce rythme-là, on pourra bientôt faire une bouillabaisse! Ah...On me dit qu'il nous manque toujours une gazinière... Mais? Hanyo? Tu pars? -Oui, j'en ai marre! Six heures que je pêche! J'ai faim, j'ai envie d'aller aux toilettes, je pue, et comme si ça ne suffisait je suis CREVEE!! Alors laissez-moi hein!! Bon, bon, amoureuse de la nature OK, mais faut pas pousser non plus apparemment! Du coup, elle file chez les Van je-sais-plus-quoi, certainement pas VanDeKamp, vu la tête qu'elle fait en s'asseysant sur le trône! Screenshot_11 Ah tu pensais que c'étaient les toilettes qui étaient sales?? Mais non voyons, l'odeur vient de toi!! Après autant de temps à pêcher, c'est normal de sentir le poisson non?! Ni une ni deux, elle profite de sa visite extrêment INintéressée (tellement qu'elle en a oublié le nom de son hôte mais bon...) pour se glisser dans la douche! Screenshot_12 Et ben on peut dire qu'elle est bizarre elle 0_o -Ah ah ah! Qu'est ce que je m'amuse! C'est ça, c'est ça... Du coup, pour voir ça, autant jeter un oeil sur les autres voisins! Et là, on se retrouve une nouvelle fois chez les Ursine! Toujours pour cet objectif 2, Intell se décide à tenter de vider la salle de bains! Screenshot_13 Screenshot_14 Ah ben on peut dire que c'est réussi! Mais comme le zouave a déjà volé un truc quelques minutes avant chez un autre voisin (sans mon consentement, je vous jure!!) il n'a plus de place dans ses poches (ben oui, une douche c'est déjà bien encombrant!) Du coup, on fait appel à Mousse... Screenshot_15 ...Qui nous débarasse du reste! Et hop objectif 2 à demi terminé!
Publicité
Publicité
Commentaires
M
et sans se faire pincer ! et qui est-ce qui a détourné l'attention du maitre des lieux ?
M
Et je suis toujours en chemise de nuit mdr !
C
Ben fais comme moi, prends la salle de bain du bas ^^
K
Moi aussi je les ai fait voler la salle de bain de chez Ursine, je comptais aussi vider la cuisine mais elle est dans la même pièce que le salon donc ça ne va pas le faire :/
C
J'y compte bien Mimi, juste pour faire mentir Intell sur le fait qu'on ne DEVRAIT pas tous les réaliser normalement (selon ses termes sur les règles :p).<br /> Merci d'être venues :)
Cindims
Publicité
Archives
Publicité