Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindims
14 juillet 2009

Jour 2- Le lundi c'est tous au lit!

Je vous ai prévenu hier, PEU de choses à raconter aujourd'hui! Et ouf! Ca vous fera un peu de repos au cerveau! Aujourd'hui nous nous sommes tous mis d'accord: La faim et la fatigue nous tuent à petit feu: Screenshot_26 Screenshot_29 Alors on va tous reprendre du poil de la bête!! LE LUNDI C'EST TOUS AU LIT! Mousse étant la dernière à avoir profité du confort (!) d'un de nos petits lits, je l'envoie d'abord récolter des choses à manger (dûr dûr de trouver un potager dans le voisinage) chez la voisine de Mme Ursine (oui bon, j'ai pas les noms en tête moi...). Elle nous ramène deux poivrons, quatre gousses d'ail et deux oignons! Merci l'haleine! Screenshot_30 Après ça, c'est l'hécatombe! Une insomnie générale touche tous mes sims! Du coup les six réussissent à trouver un petit lit confortable (parfois au détriment du propriétaire!) Screenshot_32 Screenshot_35 Screenshot_36 Screenshot_31 Ben Intell??? Qu'est-ce que tu fais par terre? T'as un lit pour toi TOUT SEUL là-haut! Allez file! Screenshot_34 Forcément, cette journée nous rend ultra productif... Ni une ni deux, je fonce au 5 avenue Soleil Chantant afin d'avancer notre deuxième objectif! Et hop Intell et moi, dans un même mouvement de "Hein? Qu'est-ce qu'il se passe? Je suis pas au courant moi..." Nous débarassons la maison Ursine de tous ses meubles encombrants. Screenshot_38 Screenshot_39 Fin de la deuxième journée, objectif deux quasi atteind si l'on considère que le couloir est une pièce, et que le lit ne se vole pas! Sinon, tout à refaire! Bonne nuit les petits!
Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben au moins, chez toi, les voisins ne vous chassent pas comme chez Lorraine
S
Certain voisin ne semble pas content de les voir dans leur lit, lollll.<br /> Bravo à toi aussi cind.
K
J'adore les 2 dernières photos, Intell et toi êtes exactement dans la même position ! x)
L
Ah mais Cind ! c'est que tu avances ! bande de voleurs.... (sont en aussi mauvais état que chez moi...)
M
Je voulais le faire, mais en vous lisant, je ne suis plus très sure en fait !
Cindims
Publicité
Archives
Publicité