Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindims
20 juillet 2009

Jour 10- Le mardi c'est vol en série!

Sur le chemin du retour, on entend tous la petite musique! Vous savez celle qui fait battre nos coeurs, nous fait couler la sueur le long de nos visages sales graves, qui nous donne assez d'adrénaline pour courrir alors que nous sommes épuisés... Screenshot_26 ABSOLUMENT! Un voleur! Que dis-je? UnE voleuSE! On le sait, dans ce domaine-là, les femmes se débrouillent pas trop mal! Bon bref, au lieu de papoter, COURRONS!! Et oui, PERSONNE n'est à la maison ce soir! Elle a bien prévu son coup la garce! Bon, pas de panique! On fonçe, on appelle la police et tout sera réglé! Screenshot_27 -Ma gazinière!! Celle qu'on a eu autant de mal à avoir! Ca va pas se passer comme ça grognasse!! Poliiiiiiiiiiiiice! A l'aide!! -Pas de panique ma ptite dame, on va envoyer un agent régler le problème illico...Votre adresse s'il vous plait? -Mais j'en sais rien, bougez-vous!! C'est la prison...Pardon la maison toute rouge pas loin des Page! -Ah oui, nous avons eu des plaintes conçernant des voisins turbulents qui s'incrustaient jusqu'au bout de la nuit... -AH? Hum... Bon à tout de suite... Dans la minute qui suit, voilà une policière qui s'amène! (C'est dingue, ce soir c'est soirée girly! Maxis ne veut pas qu'on les traite de sexistes ou quoi? ^^) Screenshot_29 -Pardonnez-moi jeune homme, vous m'empêchez de faire mon travail... Et Intell, au lieu de se pousser comme il faut, va plutôt rejoindre la CRIMINELLE à l'étage, suivie par Cheap! Faut pas abuser tout de même! Seul, il y serait jamais allé! Screenshot_30 Bon sang, mais elle est pas fut-fut cette policière! -Heu excusez-moi mais je ne pourrais pas vous menotter dans les escaliers...Voulez-vous bien, je vous prie, descendre d'un étage afin que nous puissons y remédier? -C'est ça, c'est ça je descend! Et comme les ploucs de cette maison vont lui gêner le passage, je me barre discrètement! Personne n'a vu mon visage grâce à mon masque! Je dois avouer qu'elle avait pas complètement tort quant à la gêne... Hanyo gagne la palme d'or de la bêtise! Screenshot_32 Et Lorraine n'est pas loin derrière... Elle a pas compris qu'il n'y avait pas de place sur le palier!! Moi je l'ai tout de suite vu, et suis redescendue cash! Les garçons, eux, sont aux anges! Intell est ravi de voir d'autres sims souffrir devant lui! Et Cheap quant à lui, est ravi de n'avoir pas fait carrière dans la pègre! Screenshot_34 Quand on voit comment la miss repart la queue entre les jambes, sous nos huées, je dois dire que je suis assez contente aussi de n'être qu'une voleuse de bas étage! Après avoir déposé le colis la cambrioleuse dans sa voiture, la fliquette revient me voir et nous commençons à papoter: Screenshot_35 -Mais comment faîtes-vous pour vivre comme ça tous les jours? Les uns sur les autres, dans une maison si mal pensée! Des toilettes sur un palier! On n'a jamais vu ça!! J'ai bien envie de lui répondre qu'on profite de l'hospitalité de nos chers voisins, mais je m'abstiens en me remémorant le coup de fil au commissariat tout à l'heure. -Oh ben vous savez, on est tous très proches! De vrais AMIS! Mais? Qu'est ce qu'il se passe? C'est quoi ce boucan! Screenshot_36 Mais? Mais? Mais? Et ma crédibilité?? -Ah ah! Tu l'auras bien cherché fausse Mousse!! -Ouais! Bravo Cheap! T'as démasqué l'ennemi! -Mais les gars? Il vous arrive quoi? -Ben quoi? T'as pas remarqué que cette personne cherche à nous infiltrer?! -Mais?... -Et oui, Mousse ne se serait JAMAIS habillée comme ça!! -Ok... Heu Intell, on en a parlé hier non? T'arrête avec les habits STEUPLAIT!! -Bon Cheap, tu sais ce qu'il te reste à faire hein? -Non! Je m'excuserais pas! -Meuh non idiot! File jardiner! Screenshot_38 -J'aime mieux ça! Screenshot_39 Et pendant qu'Hanyo crie sur Intell...Pour une raison encore indeterminée...Je suis extrêment gênée! Screenshot_40 Alors, j'essaie la technique du: On se calme! Sur la pointe des pieds pour me grandir, avec une voix douce mais disctincte! Ben...Ca leur fait ni chaud ni froid! Ok? Vous voulez la jouer comme ça? Attention hein! Je me fâche moi! Screenshot_41 -RaaaaaaaaaaaaââââââââââAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!! Mais enfermez-moi ou je vais tous les tuer!! -Oula elle a pêté un cable elle?.. -Carrément! Je serais vachement gêné à sa place! -Tu penses qu'elle s'en moque... Bon, j'ai réussi mon coup, ils se sont calmés! Et moi je suis apaisée! Ahh ces colères alors, comme c'est bénéfique! Et regardez ça! j'ai doublement atteint mon but! Un homme qui bosse! Enfin! Screenshot -Heu Intell, c'est bien hein...Mais, si tu débouches pas les toilettes avant, ça sert pas à grand chose... Screenshot_4 -Peuh! Puisque c'est comme ça, jme barre! Tu me re-salis tout en plus! Rahhh ces bonnes-femmes! Et quand les filles bossent, elles...bossent! Du coup, je retrouve Hanyo en train de bricoler le téléporteur. Il est pas cassé hein! Mais comme on peut toujours améliorer deux/trois trucs, ça peut toujours servir. Screenshot_2 Screenshot_5 Oh mais regardez ça! La couleur au-dessus de sa tête a changé! De la simple compétence on est passé à la réparation! Elle en avait tellement marre de réparer pour rien qu'elle a décider de le casser pour de bon! Histoire de se rendre VRAIMENT utile... OH! Screenshot_9 Je suis...Extrêmement gênée!.. Olalala... Quoi? Me demandez-vous en choeur! Et bien...J'ai vu...Oh mon dieu, j'ai vu Intell TOUT NU! Olala! Le premier garçon de ma vie que je vois dans le plus simple appareil il faut que ça soit LUI! J'en suis toute retournée! Je descends pour me changer les idées, mais retrouve Intell et Cheap en pleine discussion...De mâles... Screenshot_10 -Et là elle a vu Nessie! Elle a eu la peur de sa vie mouarf mouarf mouarf! Screenshot_11 -Tiens tu l'as appelé comme ça toi? Son petit surnom à moi c'est Le carré rouge! -J'espère que c'est pas pour sa forme... Pfiou, ça m'épuise! Je file au lit, et envoie tout le monde pêcher! Screenshot_12 Mais quelle bande de bras cassés! Bon, une fois que tout le monde est à sa place... Screenshot_13 ...on peut s'amuser. -Cheap? Mais on l'a pas enterré ce matin dans le potager? -Heu...Non! Je suis caché derrière toi...Hum... L'heure approche à grand pas les amis! Tous au téléporteur! Direction: Objectif 5! Screenshot_14 Remarquez que c'est Mousse qui toque, elle a bien pigé que son décolleté ne laissait personne indifférent! Et on commence l'organisation: Screenshot_15 -Wouhou Natan? Tu peux venir une seconde s'il te plait, je voudrais te...parler... Screenshot_16 Non, non, Mousse ne nous a pas pris la télé... Elle a préféré s'en tenir à des rideaux moches comme tout et deux chaises... Screenshot_17 Intell quant à lui, me vole les lumières de la chambre du haut... Merci mon gars, ça va nous aider ça! Bilan mitigé, on se fait virer souvent avant la fin de la nuit, et nounouille comme je suis, je pense pas à me faire un ami de ce Natan! Prochaine étape: Gratter l'amitié!
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cet objectif a l'air plus difficile que le précédent. Courage, vous y arriverez !
M
rhoooo, ces mecs !!!
L
Quelle rigolade cet épisode....
C
En effet, mais t'es tellement mieux en nuisette :p
M
Je suis pas restée habillée longtemps ! mdr
Cindims
Publicité
Archives
Publicité