Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindims
21 juillet 2009

Jour 11- Le mercredi c'est grosse envie!

Screenshot_19 Screenshot_20 Trop tard les filles! On vous a vu! Allez! Toutes à la douche! Super l'embouteillage! Z'auriez pas pu vous retenir un tout petit peu? Bon, résultat: une bonne douche pour tout le monde, et on envoit se coucher les râleurs/euses. Et moi je réveille Cheap, en douceur... -Cheap? Cheeeaaap? CHEAP!! Lève toi espèce de fainéant! On va encore se faire avoir sur l'entretient du jardin! Passé midi, je te rappelle qu'on touche plus! -MMmmhhhH... Screenshot Il y va...De bonne grâce...Vêtu de...Bon j'arrête, je pense que vous connaissez mon point de vue! -Gaffe au coup de vent tout de même :p Bizarrement, à chaque fois que je parle de vent, je m'en prends un dans la tête! Mais celui-là est violent! Et devinez de qui il vient? Non non même pas de Cheap! Il se vexe plus pour si peu lui! Bon, même les non-mathématiciens auront fait leur probabilité: si c'est pas Cheap, on peut dire par A+B que le foutteur de merde est...UNE foutteuse de merde! J'ai nommé: Hanyo!! Screenshot_2 Alors là comme ça on peut croire que c'est moi qui l'attaque (ou la caline...Au choix...), mais je vous assure que c'est elle qui m'a sauté dessus! Screenshot_3 Du coup, comme des vraies filles que nous sommes...Les tirages de cheveux et gifles en tout genre trouvent parfaitement leur place ici! ET... Screenshot_5 ...TOC!! Non mais HO! Faut pas venir me chercher moi! Bon dix minutes après, Cheap nous annonce sa récolte (assez généreuse), et nous nous réconcilions autour d'une tarte...Ah non hein! Finit les tartes! Ok, ok! Nous nous réunissons autour de vulgaires pommes... Ca fait tout de suite moins classe... Screenshot_6 Vous pouvez remarquer qu'Intell joue le rôle de médiateur! Après un repas copieux... -Oh tu peux même enlever le mot repas... Bon après avoir grignoté une pomme...On va pêcher. Et... Screenshot_8 Hoooo la jolie prise! Mais comme Hanyo n'aime pas être en reste, elle ne tarde pas à m'imiter: Screenshot_9 Mon regard noir la décourage peut-être car une minute après elle nous sort ça: Screenshot_11 Lorraine va sûrement plus reconnaître la Hanyo de son défi grâce à cette deuxième photo! Le temps passe, nous papotons... Screenshot_10 Des lits que nous n'aurons jamais...Entre autres! Puis nous nous décidons à rendre visite à notre hôte préféré! Screenshot_13 Lorraine lui parle de l'énorme poisson à queue en forme de smiley qu'elle aurait apperçue quelques années auparavant...Mais je pense que Natan est trop terre-à-terre pour se laisser embarquer là-dedans... -Oula, elle est bonne à interner elle!.. Bon à la limite, ce que trouve Lorraine pour le retenir, on s'en moque! Le principal c'est que les autres soient productifs! Screenshot_14 Et quand Intell vole ses trois objets journaliers, je reprends le flambeau en bas! Screenshot_15 -La télé est en panne, je vais pas la voler, ce serait inutile... Mais en sortant la tête par la fenêtre j'apperçois un truc qui me...Stupéfie! Screenshot_16 -Lorraine? Mais? Qu'est-ce que tu fais?? -Ben tu vois pas? Je vole cet arbre! Il est trop gros pour ici, il ferait mieux devant la maison! -Mais on s'en FOUT de l'arbre!! Tu m'utilise un vol pour rien là!! DECOURAGEE j'étais... En plus, à cause d'Intell, on se fait chasser...Il songeait à dormir dans le grand lit de Natan, mais ce dernier n'a franchement pas apprécié, et alors que d'habitude il nous accorde deux chances de nous conduire mal, là ce fut radical! -DEHORS!! Bon, on rentre à la maison du coup... Et là, on assiste à un spectacle assez...comique devrais-je dire! Screenshot_21 Screenshot_22 Une espèce de monstre à deux têtes a vu le jour! Une sorte de CheapYukirin, ou d'HanyoThrills! A vous de juger! -ON A FAIMMMMMMMMMM! Crient-ils comme un seul homme! Ok, ok, vous énervez pas! Chez les Ursine, y'a toujours à manger! Ils se le font pas dire deux fois, et, accompagnés de Mousse, direction: URSINE! Et là SURPRISE! Screenshot_23 Mousse n'étant pas... Vêtue pour l'occasion... -Tout de même, je préfère la Mousse en chemise de nuit. Pense Hanyo. Screenshot_24 J'envoie Cheap amadouer le Natan! A peine arrivés, un plat les attend sagement. Screenshot_26 Quand je vous disais qu'il était sympa... Screenshot_29 Du coup, c'est repas-incruste, et ça fait du bien! Mais le temps file, et je vois que Natan fatigue... Vite Cheap, à l'étage et parle lui! Screenshot_30 -RAHHHHH je suis FATIGUE!! -Ben, je peux t'envoyer Hanyo dans le grand lit si tu veux! -Non! Non! Du balai! Bon, avant de partir, Mousse nous a tout de même volé trois babioles sans importances, qui font tout de même avancer le défi, mais c'est bien la seule...Hanyo et Cheap n'ont rien pu chipper ce soir, et je sens que ça va nous ammener des embrouilles demain ça!.. Screenshot_32
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah j'adore Lorraine qui vole un arbre !!!!
M
les maisons se remeublent au fur et à mesure ?
L
Hanyo et Cheap ! la photo est super ! Ca devient dur de rester chez les voisins... ils commencent à en avoir ras le bol de ces zigotos !
Cindims
Publicité
Archives
Publicité