Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindims
22 juillet 2009

Jour 12- Le jeudi c'est compétences en folie

Jeudi matin, le soleil n'est pas encore levé que je retrouve déjà Cheap occupé dans son jardin! Il n'y a que ça qui le calme! Je dois dire que je ne m'en porte pas plus mal, les bagarres, ça va cinq minutes! Screenshot_34 Et à force de travail acharné, Monsieur obtient le niveau 5 de la compétence! Screenshot_35 Du coup, hop, on plante les pastèques et autres joyeusetés de ce genre uniquement disponible à partir du niveau 5. Hanyo est plus haut, occupée à une tout autre tâche... Screenshot_36 Inutile de préciser qu'elles sont souvent dans cet état, vu la crasse qui leur passe dessus... Ohhh! Mais regardez qui voilà? C'est notre ami: Screenshot_38 -Niak niak niak! Aujourd'hui j'ai décidé de faire fort! Les toiles ne vous ont pas suffit on dirait! -Mais si Monsieur le Percepteur! On a retenu la leçons, j'vous jure! C'est juste qu'on n'a pas trouvé de quoi payer! C'est pas de la mauvaise volonté! - 'pas mon problème... Screenshot_39 -Mais mais mais? Comment on va faire sans la douche?? - 'pas mon problème... Screenshot_41 -Mais mais mais? La centrifugeuse à présent? - 'pas mon... -OUI ON sait! Snif... -Allez allez t'en fais pas va! Tu veux qu'on fasse un bébé pour se consoler? -Heu...Sans façons... L'après-midi s'avance doucement, et pour nous remettre de nos émotions, nous pêchons. Screenshot -Oulala qu'est-ce que j'étais gênée mardi tout de même... Screenshot_2 -Et encore, tu l'as pas vu dûr comme un roc! Mouahahaha! Screenshot_3 -Il vaudrait des millions si je me l'assurais... Bon, Lorraine se moque éperdument de la conversation, et elle n'a pas tort je dois dire, ce qui nous amène le niveau 3 de la compétence pêche! Screenshot_4 Et à partir du moment où j'arrête d'écouter Intell, j'obtiens le niveau 4 moi! Et toc! Bon Lorraine, t'es en forme? Mousse n'étant pas là, tu récupère le flambeau de la visite/sexy en pyjama? Screenshot_5 -Ben...Je suis un peu fatiguée tout de même... -Pas grave, ce sera rapide! L'heure du vol n'étant pas encore atteinte, Lorraine et Intell s'occupent comme ils peuvent... Screenshot_6 -Ben? T'es pas en train de t'amuser toi? -Chut...Je prépare le terrain pour qu'il nous prépare un bon repas plutôt que ce truc pourri de la veille! -AH ok! Et Lorraine, elle est où? -Dehors je crois! En effet... Et regardez moi ça! Screenshot_7 -Ca va Lorraine? -Han...C'est lourd...Pfiou...SI je chope...Grrr....Celui qui...Gnnn...S'amuse...A balancer la poubelle...GRRRR!! -Ok, t'excite pas cocotte, et regarde ta montre! -19h! Chouette! On reprend la méthode habituelle: Intell amadoue la victime le voisin... Screenshot_8 Et les autres se relaient pour voler ce qui peut l'être: Screenshot_9 Screenshot_10 Screenshot_11 -Et blablabla...Machine à poster les lettres...blabla...trop forte...bla... Dépêchez-vous les filles, j'en peux plus de lui.... Screenshot_12 -Tiens? Où est passée ma chaise? Screenshot_13 Après un bon repas, que certains n'ont même pas le temps de finir, nous nous faisons ENCORE virer...Monsieur trouve qu'il se fait vraiment tard! Ce n'est pas vraiment notre avis vu comme on s'ennuie à la maison...On aimerait bien voler comme il faut nous! Bon demain, on continue la même routine, mais en essayant de parler plus longuement à Natan!
Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est la faute à Mousse s'ils sont aussi lents :P Elle veut plus se montrer en chemise de nuit, du coup Natan est vexé!
M
Tu sais ce qu'on dit: doucement mais sûrement !! Ils y arriveront !
M
Moins efficaces on dirait !!!!
M
ils vont y arriver à la vider cette maison ?
L
Tu ne trouves pas qu'ils nous virent de plus en plus rapidement ?<br /> mdr...
Cindims
Publicité
Archives
Publicité