Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindims
23 juillet 2009

Jour 13- Le vendredi c'est faucheuse party!

Et la journée débutait pourtant sous les meilleures hospices! Enthousiate à l'idée de voir notre objectif avancer, je me lance dans la blague de mauvais goût. Screenshot_14 Et ça tombera sur... Ben... Je ne sais plus tiens! J'ai perdu la preuve! En tous cas, il s'agit certainement de quelqu'un qui sent mauvais... Ca pourrait donc être... Pfff, mauvais exemple, tout le monde est concerné! Une chose est certaine, ce n'est pas Cheap qui se prendra la frayeur de sa vie! Lui il est dans son potager! Screenshot_16 Oh mais? Screenshot_17 Encore cette camelotte de téléporteur à la noix! Bon, la dernière fois, Lorraine et moi n'avions pas réussi à le réparer, et c'est Hanyo qui s'était attelée à la tâche... -HANYOOOOOO?? -Oui? -Ben... Au boulot ma grande! Screenshot_18 -Allez, fonctionne...espèce de...truc...à la C... DZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ PAF Screenshot_19 -Gnééé? Ca sent le roussi... -Ouè c'est rien, juste tes cheveux qui ont raccourcit... On se retente le coup? -Ouè ouè, je crains rien moi! Pendant ce temps-là, j'envoie Mousse récolter d'autre fruits flambés, comme je le disais, une mini cheminée portable qui nous rapporte plus 5 en humeur, que demander de mieux? Screenshot_20 DZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAF BOUM RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH -Qu'est-ce que c'est que ce raffut? Screenshot_21 -Le téléporteur! Rahh je suis sûre qu'il est fouttu! Screenshot_23 -Rahhh cette Hanyo alors! Incapable de réparer correctement! On va encore mettre une plombe à allez chez les voisins! Screenshot_24 -Mais c'est dingue ça! Pourquoi on envoie des gens incompétents faire le boulot! J'étais parfaitement apte à le faire! -Heu? Hanyo ça va quand même? Pourquoi tu te relève pas? Screenshot_25 -C'est quoi cette forme transparente sur le sol??? Screenshot_26 -MOUAHAHHHAHHHHHHHHHHHH -Pitié pitié pitié! Me prenez pas! Je suis trop jeune pour mourir! -Je ne connais pas la pitié mouahahahah! -Prenez Cind! C'est elle qui m'a forcé à réparer coup sur coup le téléporteur! Elle ne mérite que ça! -Et bien... Heu... -Allez quoi fais pas ta radine! Je vaux mieux qu'elle c'est sûr! -Mhhh? Tentative de corruption sur la personne de la Faucheuse Faucheuse! Ca va chercher dans les 500 ans en enfer ça... Je te garde mouahahahah! -NooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNN Screenshot_27 HanyooooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Bouhouhouhouhou! -Mais il vous arrive quoi les copains? Pourquoi vous pleurez comme ça? -Mais t'as pas compris toi? Elle est moooooooooooooooooooooooorte! -Oh? Ohhhhh... Screenshot_28 -HanyoooooooooooooooooooOOOOOOOOOO! BOUHOUHOUHOU!!! Le coup de blues passé, on se souvient rapidos de la règle qui nous impose d'avoir toujours 6 membres à diriger qui habitent la maison. Alors, on regarde le pointage... -3000 points pour la mort soudaine et inexplicable d'Hanyo... Aïe ça fait un gros creux ça! Heu on peut pas dire qu'on ne savait pas d'où elle venait? Autant elle avait pas assez mangé et hum, elle a voulu se griller un poil pour goûter...Ce qui lui a valu cette mort abominable (mais dont je ne suis pas responsable bouhouhouhou...)? Bon bref, J'ai trouvé le remplaçant IDEAL! Ouè, un garçon! Déjà dans le premier défi je voulais une parité hommes/femmes, je l'ai! Merci Hanyo... Bouhouhou... Allez, inutile de vous faire languir, j'ai bien sûr nommé... Screenshot_29 ...Kali! A vrai dire, je compte beaucoup sur lui et son trait de parasite, pour nous soutirer quelques simflouz! Mais pour le moment, accueillons le comme il se doit! Screenshot_30 -Mais c'est quoi ça? On devait accueillir Kali! -Heu ouè, mais d'abord on rend hommage à Hanyo! Repose en paix amie...heu copine...hum...colocataire...Hanyo quoi! Screenshot_45 -Hanyooooo Screenshot_46 -Rahhhh mais pourquoi TOI?? Tu ne méritais pas de mourir! Snifm! Bon...Et ce pauvre Kali tout seul... Allez, je vais lui souhaiter la bienvenue! Kali? Kaliiii? Screenshot_32 -J'ai super faim! J'ai atteri dans une maison de fous où les gens ne se nourrissent même pas! -Oh pauvre ami! Tenez, un bon bol de céréales! Screenshot_43 Hé hé! Pas mal ce truc! Quand t'auras fini de bouffer, tu tenteras avec les thunes hein? On en manque pas mal! Screenshot_44 -Une petite pièce s'il vous plait? Je n'ai pas de toit où dormir, je me sens si seul... -Heu? Tu me prends pas pour une quiche toi? Tu m'as dit à l'instant que t'habitais une maison... -Ha? Heu... Ah ah! Humour! Bon...On peut pas tout avoir du premier coup! Le temps passe, et j'envoie Kali illico chez Natan, ce cher Natan, qui va nous connaître par coeur à force! Screenshot_50 ...Une tête grosse comme la planète Vénus! C'est lui qu'y m'là dit!.. Natan ne semble pas plus au courant que moi du début de l'histoire, mais tant pis! On envoit la cavalerie! Screenshot_51 -Bon qu'est-ce qu'on va voler aujourd'hui? Screenshot_52 Woups... Ah oui désolée, on a oublié de te prévenir, il n'y a plus de toilettes chez Natan, elles ont...Disparues! Ah ben merci les gars...Sympa... Screenshot_53 -Alors comme ça tu dis à Kali que tu connais à peine que j'ai la tête aussi grosse que le monde! Espèce de graine de délinquant! -Mais non mais non! J'te jure! J'ai juste parlé de Vénus moi...Elle est belle cette planète... Bilan de la soirée: Franchement j'en sais rien, je me souviens même plus si on a volé quoi que ce soit! La mort d'Hanyo m'a trop touché ^^ Mais, je vous tiens au courant de l'avancée du défi, et avec la grosse voix de Kali, et ses nouvelles interactions, on va peut-être changer de système de jeu, qui sait!!
Publicité
Publicité
Commentaires
M
comment t'as fait pour assassiner la deesse ??? t'es trop forte, toi<br /> boooouuuuuuuhhhhhhhhh, Hanyooooooooooo, tu vas me manquerrrrrrrrrrr
K
Ah ça va manquer tout de même les bagarres devenues légendaires de la non moins célèbre Hanyo :D
M
Ah merde Hanyo ! :(<br /> <br /> Bienvenue Kali :D
C
Ben dommage tout de même, Hanyo était une pro de la pêche ^^
L
Avoue que tu as fait exprès pour débarrasser l'équipe de cette harpie ! .... mdr...<br /> Ca va pulser les points avec Kali.... (siffle)...
Cindims
Publicité
Archives
Publicité