Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindims
27 juillet 2010

Des promos et des tableaux!

Samedi matin, Hank sur son chevalet (ah ça c'est sûr, je risque pas de le perdre de vue lui!), nous peint une... Croûte affreuse! Screenshot_62 Elle, quant à elle doit finir une opportunité, et pour ça, elle doit allez voir Holly... Heu je-sais-plus-comment! Screenshot_66 Mais, y'a comme qui dirait un ptit problème! -Laissez-moi rentrer chez moi!! OUINNN!! Ben en fait ta maison elle est juste derrière... Et y'a rien qui t'empêche d'y retourner!! Screenshot_67 -Rahhhh fais quelque chose pour cette gourdasse là!! Bon, et comme on s'en sort pas, je fais illico déménager la meuf (qui vivait encore chez ses parents) dans une famille (totalement inconnue) composée de TROIS hommes! Avec ça ma grande, tu peux démarrer une toute nouvelle vie! Et nous... opportunit_5 ... On peut finir notre opportunité qui nous rapportera quand même 1300§ !! Ca valait le coup de la faire bouger! Hank de son côté nous rapporte pas mal, et commence à s'améliorer! Screenshot_70 Forcément, avec un niveau 7, on arrive à faire de plus jolies toiles! Et le soir, sur le chemin du retour, on apprend qu'Elle fête son anniversaire (ahhh, c'était peut-être ça la fête surprise d'hier!). Screenshot_75 Ohhh, on dirait un papillon de lumière, sous les projecteurs! Magnifique! Screenshot_77 TADAM! J'ai changé? Pas vraiment non... En revanche, et je ne le précise que maintenant, mais ce qui a changé c'est ta carrière! Madame a eu une promotion, la voilà choriste!! Mais bien sûr, on verra pas sa tenue tout de suite... Evidemment avec cette promo qui tombe à pic, on peut faire quelques améliorations: Screenshot_80 Extérieures, mais surtout... Intérieures... Screenshot_81 La télé, c'est vraiment pour dépenser mes sous, parce qu'honnêtement, elle va pas servir beaucoup!! J'envoie Elle se faire quelques pourboires après avoir passé une super nuit de récupération, et elle nous ramène 932§ ! Screenshot_83 Le théâtre, c'est vraiment le top pour les pourboires! Après un concert (qui m'a pas l'air de servir niveau performances au boulot...)... Screenshot_84 ...Elle rentre, et j'utilise pour la première fois l'option: portrait! Screenshot_85 Ca m'a l'air super bien parti, j'adore les couleurs, le style un peu décalé! J'me dis: chouette il met sa touche perso... Et... Screenshot_86 Ben non... Raté! C'est tout ce qu'il y a de plus banal et moche... Alors, comme je suis sympa, je lui permet de la garder, mais à une condition: on la met... Screenshot_87 ICI! Ben quoi? Une petite toile, ça fait pas une toilette?..
Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'espère que Hank n'est pas du genre à ne pas pouvoir quand on le regarde...!
M
J'adore l'endroit où t'accroche la toile, épié de partout pauvre Hank !
M
Le portrait de la Reine est sur le trône !!! Looool !
H
Eh bah heureusement qu'elle porte des lunettes sur le portrait, ça lui évitera de voir des choses horribles, même indirectement ! xD
Cindims
Publicité
Archives
Publicité