Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindims
28 juillet 2010

Des toiles, des toiles, des toiles!

La semaine TOUTE entière sera vouée aux toiles (qu'on aurait dû faire bien avant avant!). Screenshot_89 Ce genre de tableau nous rapportera tout de même 664§ ! Mardi, Elle rentre avec sa tenue fort sympathique de choriste (qu'on ne verra qu'UNE seule fois, profitez-en! Screenshot_91 Puis la vie reprend son cours... Screenshot_94 922§ pour celle-là! Screenshot_95 Heu Monsieur? Monsieur? Vous êtes? -Enchanté, je m'appelle Jean Frais! Je viens aider moralement Hank a supporter sa vie monotone et triste! Ouè bien c'est pas la peine! Il s'en sort très bien le Hank! Rentre vite chez toi! Screenshot_96 Du coup, je sais plus à combien on l'a eu celle-là! Le mercredi, Hank obtient sa première opportunité (concernant la musique hein! Parce que les parcours du combattants sans suer et compagnie on y a eu droit maintes et maintes fois, mais comme on peut pas accepter, on se réjouit d'avoir ENFIN celle-là!). Il doit donner un cours d'art à des élèves! Screenshot_97 Il obtiendra ainsi son niveau 9 en peinture! Pas mal! Elle continue (un peu) les pourboires! Faut dire qu'on n'en a plus tellement besoin! Mais bon, 517§ ne se refusent pas! Et Hank persévere jusque tard dans la nuit! Screenshot_99 -Cette toile me donne envie de me marier une deuxième fois! Ouè ben attend hein, finis ce challenge et après tu pourra faire ce que tu veux! En attendant, je laisse un peu de repos à Elle (qui l'a bien mérité), et lui permet de regarder la télé (pour la première fois!). Screenshot_101 Oui, c'est petit, mais ils n'ont pas besoin de plus! -Et moi alors? J'ai pas le droit de venir regarder la télé? Me demande Hank en chouinant! Bon allez, viens, juste le temps de finir ton assiette, mais après, tu cours devant ton chevalet! Screenshot_102 -Et pas de miettes hein! Pis tu me feras le plaisir de ranger ton assiette hein! Moi les crasseux, j'aime pas ça! Après avoir englouti son assiette, Hank retourne donc devant son objet de torture chevalet, et... Screenshot_104 ...Obtient son niveau DIX!! Evidemment, en M'ayant pris pour modèle, c'était certain qu'il allait l'avoir! Screenshot_105 Bravo Hank, c'est tout à fait MOI! Une toile comme ça, on ne peut pas la vendre hein! Du coup, je décide de créer un endroit dédié aux oeuvres de Hank! On peut me dire merci hein! Screenshot_106 Un petit SALON d'extérieur dédié à l'Art (avec un grand A! Puisqu'on vit chez des Artistes!) Chanteuse, peintre, danseuse... Danseuse? A bon? Screenshot_107 -Yeahh!! Screenshot_108 Screenshot_110 Bravo l'artiste!...
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouè c'est un peu ça Cody! Une sorte de fin du monde ^^
C
Une femme qui se fait dépecer par des vautours ça lui donne envie de se remarier ? Il est fort :D ! (Pour le coup, j'ai du mal à voir vraiment ce que c'est.)
M
Ah oui... Danseuse aussi ! Qui l'eut cru ? Loool !
Cindims
Publicité
Archives
Publicité