Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindims
10 janvier 2011

Un beau domaine, à perte de vue...

Salut à tous!
Me revoilà pour un nouveau challenge! Retour en arrière pour certains, mais pour moi, c'est une découverte, puisque je n'avais pas encore l'add-on!
Je vous présente donc le challenge "Le domaine Vinicole" présentée sur Simsagora par Misky: ici.

Maintenant, place à nos challengers:
Screenshot_11
Anne Anthème, colocataire de Monsieur...
Screenshot_12
Heu oui? T'as une question?
-Heuuuu absolument oui! C'est QUOI cette chose là?
Ben c'est ta coloc, Anne.
-Ah ça va, j'ai cru qu'on m'avait drogué, et forcé à me marier avec... La vache, j'ai plus de souvenirs de tout ce qui m'est arrivé avant!
Non mais ça, c'est normal, ta vie commence: MAINTENANT. Les filles, je vous présente donc le beau gosse du challenge (hum...) Chris Anthème (oui, bizarrement ils ont le même nom, j'ai pas eu l'idée de leur en donner deux différents, je sais même pas si c'est possible, en y réfléchissant....).
Screenshot_13
-Alors j't'explique hein, le jardinage, c'est moi qui m'en occupe, je voudrais pas que tu te foules une cheville...
Screenshot_14
-Hihi d'accord, mais faudra planter la graine hein, plus tard!
Screenshot_15
-Heu, on y est pas encore hein, faut d'abord avoir une maison digne de ce nom... OK?
-Quel homme, il est prudent!
Bon c'est pas tout, mais... Si vous alliez prendre un cours dans votre spécialité, peut-être pour pouvoir commencer quelque chose...
Screenshot_16
Anne va donc au supermarché...
Screenshot_17
Et Chris, au centre scientifique.
-L'Indiana Jones du jardinage, c'est BIBI!!
Oui, oui, en effet, allez, zou, je vous laisse téléphoner pour devenir travailleur indépendant!
Screenshot_18
-Y'a de l'or qui coule dans ses doigts, vous allez voir!
Screenshot_19
-Oui, bonjour, je souhaite devenir travailleuse indépendante.
Comment ça, dans quoi? Ben j'en sais rien moi, vous me proposez quoi? Hmmm hmm.... heu.... Bof...
Nan mais arrête ton cirque Anne, t'as pris des cours de quoi y'a cinq minutes?
-Ben de pêche!
Et donc, t'en déduis quoi?
-Que j'aime la pêche!
Mon dieu... Allez deviens vite pêcheuse indépendante avant que je change de challengeuse...

Sitôt dit, sitôt fait, et voilà nos deux zigotos partis pour l'aventure!
Screenshot_20
Mais toujours, chacun de son côté!
Screenshot_22
Ca va Anne? T'es à l'aise?
-J'avoue qu'une petite chaise aurait pas été de refus...
Tu m'étonnes...
Screenshot_23
-Tintintintin tintintin tintintin!!! Indiana Anthème est dans la place! Je viens de planter mes 6 plants!
Bravo, bravo, tu peux peut-être aller en chercher d'autres non?
-Je cours, je vole!
Screenshot_24
-tintintin tintintintintin tintiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!
Screenshot_25
Heu, je peux savoir ce que tu fais?
-Ben je joue aux échecs...
Et si tu allais chercher des graines plutôt?
Screenshot_27
La fille: Mais c'est qui c'te connasse qui te dit quoi faire hein? S'tu veux j'lui fais la tête au carré!
Chris: Allons femelle, laisse se concentrer ton maître!

Vous croyez qu'il est encore temps de changer mes challengers?...
Screenshot_30
-Hey j'ai une idée, si je veille mes plants toute la nuit, je gagnerai peut-être plus vite des points de compétences!
Allons, allons, la fatigue te fais dire n'importe quoi, va vite au lit!
-Heu... Mais quel lit?
Screenshot_31
Celui-ci! Pis t'as vu, je l'ai mis à coté de tes plants, des fois que tu veuilles vérifier qu'ils ne font pas de cauchemars....
-Oh merci! Merci beaucoup!

Heu par contre, j'ai pas encore prévu le frigo, Anne tu te débrouilles? Anne?
Screenshot_32
MANGERRRRRRRRRRRR!!
Screenshot_33
Mange pas ça, ils sont périmés!!
-T'inquiète, mon ventre est à tout épreuve!
Bon, et si t'allais pêcher? T'as que ça à faire de toutes façons!
Screenshot_34
C'est quoi, c'est quoi?? De l'argent?
-Non, une chaîne hi-fi...
Nul...
Screenshot_36
-Heu... Pardon, mais c'est quoi CA?
Ben, t'es plants...
-Certainement pas, mes plants à moi, ils étaient tout petits petits...
Ben, ça pousse avec le temps, maintenant faut les entretenir, les désherber et compagnie...
-Ah bon? Mais ça se fait pas tout seul ça? Je croyais qu'il suffisait de les regarder, et qu'ils se débrouillaient tout seuls...
Et bah non....
Screenshot_37
Merci pour le frigo... Crunch... Mais bon, t'aurais pu.... Miam... Prévoir une douche aussi.... non?
Non non, je te laisse voir du pays, et récupérer des graines, si t'arrives à en trouver...
Screenshot_38
-Ben, y'en a pas ici en tous cas!
Pas grave, ça nous permet d'admirer ton tatouage de grand bandit!

Mais? Mais? Mais? C'est quoi c't'ambiance???

Screenshot_39

-Ben, tu savais toi, que c'était un regroupement naturiste le lundi?

Heu non...

Screenshot_43

-Lui, c'est sûr, je l'inviterai chez moi un de ces quat'!

Mouè... On vera quand tu auras une maison hein...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
t'es pas aidé, ma pauvre
C
Si elle est en-dessous au moment de la conception oui, sinon, il risque de mourir étouffé ^^
L
Quel gringalet à côté de sa coloc.... <br /> Tu crois qu'ils auront des enfants ensemble ?
Cindims
Publicité
Archives
Publicité