Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindims
11 janvier 2011

Rencontre au dépôt-vente!

La maison est idéalement placée, un étang à deux pas, et la mer tout près aussi. Anne y va donc très souvent.
Screenshot
Chris, quant à lui, part à la recherche de graines, et quand on sait où chercher, ça vaut le coup de se bouger!
Screenshot_5
Tintintintinnnnnnnnnn tin tin!!!
Heu ok... Anne, si t'allais faire un tour au dépôt-vente voir ce qu'on peut tirer de tes poissons?
Screenshot_8
-Excusez-moi, mais NON je sens pas le poisson! C'est pas moi d'abord!
-M'enfin, arrêtez vos conneries, vous venez m'apporter du poisson et vous me dîtes que l'odeur ne vient pas de vous...!
-Et bah non, ça vient sûrement de votre magasin qui pue!
Wowwwww! Anne, calmos, j'te rappelle qu'on est ici pour vendre, pas pour se faire virer!
Screenshot_9
-Pff m'a énervé elle...
Ouè ben déstresse hein, parce que si à cause d'elle on vend pas nos poissons... Ca va mal aller...
Screenshot_10
-J'me ferais bien un restau quatre étoiles moi...
Oui ben au lieu de rêvasser, t'as des tomates qui ont poussé derrière toi, alors bouge-toi un peu va!
Screenshot_12
-Enchantée, Cornélia Gothik!
-Chris Anthème, ravi de faire votre connaissance, j'ai là deux-trois légumes au fond de ma poche qui pourraient vous intéresser...
-Hihi, je les tâterai volontiers!
Tiens, toi elle te dis pas que tu pues? Dois-je te rappeler que tu es destiné à une autre?
-Non non pas nécessairement, je l'ai bien en tête...
Screenshot_15
-C'est moi qui a le lit nananère!
-Et moi j'ai mes plantes lalala! Pfff....

Grâce au charme effectué sur Cornélia, nous pouvons nous offrir une première pièce! Et quelle pièce!!
Screenshot_18
Le soir, Chris va faire un tour au dépôt-vente, et on pourra s'apercevoir comme ça, qu'il ferme la nuit!
Screenshot_19
Cycl0n3: Moi j'suis un magicien, demain, je ferai apparaître le soleil avec une paire de lunettes, c'est sûr ouè!
Chris: J'attends de voir ça!
Screenshot_20
-Bon, j'te laisse le lit ce soir?
Screenshot_21
-Ouè j'veux bien, je suis crevé!
Screenshot_22
-BEN MOI AUSSI J'SUIS CREVEE!!
Screenshot_23
-Ben t'as qu'à devenir mon mec, on pourra dormir tous les deux!
-Ouè, ok, mais bon, à deux dans un lit une place, c'est juste non?
Bon, ça va, tournez la tête bandes de nouilles!
Screenshot_24
-Hey la classe, ça marche pour tout? Alors je voudrais Nicole Kidman et Angelina Jolie de chaque côté du lit!
-Ben et moi?
-Ah t'es toujours là? Bon, ben j'ai rien dit alors... On l'inaugure?
Screenshot_25
Heureusement que Nicole Kidman n'a pas entendu ton appel, je suis pas sûr qu'elle ait accepté d'inaugurer le lit de cette façon...

Publicité
Publicité
Commentaires
Cindims
Publicité
Archives
Publicité