Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindims
22 janvier 2011

Du petit poison au petit poisson!

Screenshot_62
-Rahh merde, j'suis coincée! Au secours, j'ai le dos complètement bloqué!
Ben là, j'peux rien faire pour toi ma belle, et puis Chris est occupé aussi.
-Il fait quoi?
Il livre un truc, à un gars...
-Ah oui, en effet, c'est l'urgence même!
Screenshot_65
-Heu je fais quoi ici moi?
Ben, tu livres un truc, à un gars quoi...
-AHh?
Screenshot_66
-Hey j'suis devenu une star! Trop la classe!
Ouè t'emballe pas hein, t'as qu'une étoile!
Screenshot_68
-Vous pouvez faire de moi une célébrité? J'aimerai me baigner nue dans une piscine du voisinage pour attirer les paparazzis!
-Ben y'a la mienne hein si vous voulez...
opportunit_4
-Et toc! Moi aussi, je suis une star!
Screenshot_69
Toujours rester très amicale, ne pas dépasser les limites, ne pas faire de blagues vaseuses....
Heu vous êtes?
-Enchantée, Sylvette Wainright, remplaçante de Cornélia Gothik.
Ben pourquoi elle est plus là elle?
-Et bien, étant donné que nous avons des clients célèbres à présent, et bien... Disons que Cornélia n'avait plus sa place ici...
Et ben, ça va pas faire plaisir à Chris ça....

Screenshot_70

-Vous préférez mon profil droit? Ou le gauche? Je suis bien là hein?

Screenshot_73

Admirez notre graaaaaaande maison! Deux pièces, on avance bien!

Screenshot_76

-Allons, allons, ne me prenez pas de dos, mes fans ne vont pas me reconnaître!

Nan mais ça va les stars à deux balles! Je vous rappelle que vous avez juste une étoile hein, faudrait voir à pas se la jouer trop!

-En attendant, c'est grâce à ça qu'on a deux pièces, alors, on va continuer sur cette voie, que ça te plaise ou non!

Pas sûr...

Screenshot_79

-Tu crois que ça va nous apporter de la célébrité ça? Hmmm...

-J'sais pas mais continue hein! Attends, j'ai même une autre idée!

Screenshot_80

Heu dîtes les sex-tape en général c'est quand t'es bien célèbre que ça marche! Au début, ça fait que créer des embrouilles...

Screenshot_83

-Bah? Je vomis du vert? J'suis sûr que c'est Chris qui essaie de m'empoisonner avec ses légumes!

Screenshot_87

Ou pas...

-Chris, si tu continue à m'empoisonner j'me barre à Shang Simla hein!

-Mais mais mais?

Non mais j'crois pas que tu sois malade...

-Ah oui, et comment t'expliques que je vomis du vert, et que je grossis à vue d'oeil? Il veut me tuer pour devenir un sérial-killeur hyper connu!!

-Heu okay...Si t'allais te reposer hein?

Screenshot_88

-Pff, j'suis sûr que ça va être de la graine de délinquant....

Screenshot_92

-rahhhhhHHHHH Je meurs! Le poison agit! J'ai mal au ventre! Au secours!

Screenshot_93

-Ca y est? Ca y est? C'est le moment?

-M'approche pas, vil empoisonneur! J'vais aller aux urgences, et j'leur dirais tout!

Screenshot_94

-Non mais elle est folle? Elle croit que je l'ai empoisonné!

Screenshot_97

-Chérie???

Screenshot_99

-Hey coucou toi! Mon grand garçon! Oulalala qu'il est beau, comme son père! Tu vas en faire des émules, mon petit INDIANA! Tintinttinnnnnn tin tin!!!

Vous vous demandez quel est ce décor qui entoure nos deux héros hein? Allez, mais c'est bien parce que vous avez été sages!

Screenshot_98

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et un p'tit gas, un !
M
Félicitations ! On attend maintenant de connaître le nom de leur future fille !
Cindims
Publicité
Archives
Publicité