Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindims
2 février 2011

L'énigme de Chamb...de pourquoi on s'est lançé dans un défi comme ça!

Tout a commencé il y a quelques jours. Intell m'a a parlé d'une énigme dans une ville étrange: Chamberville. Mon esprit Sherlokomien (comment ça, ça n'existe pas?) m'a alors supplié d'aller la résoudre. Mais attention m'a-t-il dit: il faut 6 personnes pour relever le défi! C'est Mike qui lui a dit.
-Heu Mike, c'est qui?
-Ben, c'est celui qui nous accueille chez lui!
-Ok, ben si tout est réglé, j'embarque avec moi...
Sans_titre
Misky, Lorraine, Cheap, Intell bien sûr et Hanyo, qui se foutait de la tête de Misky qui prenait la pose (...).
A peine arrivé, Intell Lit le petit mot que Mike nous a laissé. Il nous invite à le rejoindre à la Mairie, quand on aura le temps!
1
Mais certaines personnes ont d'autres priorités...
Screenshot_2
Misky: C'est quoi cette déco pourrie? On sent bien la touche d'Intell là...
Screenshot_3
Cheap; Mouè, le lit est bien confortable, et puis assez grand pour moi, ça ira pour cette nuit!
Screenshot_4
Lorraine: Allez, quelques laitues pour se remplir l'estomac!
Screenshot_5
La mairie fait froid dans le dos, brrr!
Screenshot_9
Ben déjà Hanyo? Mais on n'a pas croisé Mike!
Intell? Où il est ton Mike?
Screenshot_8
-Heu ben... Je...Heu... Ma carte ne me l'indique pas!
1
Bon ben rendez-vous demain, à la maison des tournesols!
Au retour à la maison, Misky tente de se lier d'amitié avec Lorraine mais....
Screenshot_14
Lorraine: Mais si j'te dis! Un yéti! Enorme! C'était il y a quelques années, quand on avait encore des saisons, et qu'il neigeait! J'te jure!
Miksy: J'vais lui faire bouffer son yéti...
Et moi, j'essaie un autre monstre sur Hanyo, et ça semble plus crédible que cette histoire de Yéti, venu d'on ne sait où...
Screenshot_20
-Ouèp Madame, j'étais en Ecosse, et j'me suis baignée dans le Loch Ness. Evidemment, Nessie est apparu, et il m'a fait faire le tour de son lac! C'était chouette!
-OUahhh la chance!!
C'est comme ça qu'on est devenue amies! Ahhh les amies, on peut leur raconter ce qu'on veut!
Par contre, Cheap, il est pas près d'en avoir des potes... Il a trouvé le moyen de râler quand on a eu notre feu portable!
Screenshot_23
-Cheap; RAHHHHHHHHHHH mais qu'est-ce que c'est que ce truc tombé du ciel?
-Ben par exemple tu peux manger des chamallow si ton ventre grogne... Et là, je crois qu'il hurle!!
Screenshot_27
-Intell: Les amis, sachez que c'est grâce à moi que nous pouvons rôtir nos chamallows, j'ai accepté qu'on....
-Tous: TAIS-TOI ET VIENS MANGER!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne peux plus voir les chamallow en peinture...
M
allez la fine équipe, en route pour l'aventure !
Cindims
Publicité
Archives
Publicité